Mieux vivre avec son TDAH

Détails

Début: 7 novembre, 2017
Durée : 5h
Formateur/Formatrice: Mieux vivre avec son TDAH
Téléphone : (418) 847-9990
Courriel : info@forse.ca

DESCRIPTION  Quelques places encore disponibles !!!

En partenariat avec l’Association PANDA Capitale nationale, FORSE offre aux élèves de 1re et 2e secondaire, vivant avec un TDAH, la possibilité de suivre les ateliers «Mieux vivre avec son TDAH».
L’Association PANDA (Personnes Aptes à Négocier le Déficit d’Attention avec ou sans hyperactivité) Capitale Nationale est un organisme à but non lucratif dont les membres et les non membres sont des parents d’enfants atteints du trouble du déficit d’attention, avec ou sans hyperactivité (TDA/H), des adultes eux-mêmes atteints du TDA/H et toute personne qui désire travailler à l’amélioration des conditions de vie et au mieux-être des gens atteints avec cette problématique.

À QUI EST DESTINÉE CETTE FORMATION ?

Les élèves de 1re et 2e secondaire vivant avec un TDAH

TYPE DE FORMATION

Sur place

DURÉE DE LA FORMATION

5 heures

CONTENU DE LA FORMATION

Cliquez sur ce lien pour accéder au syllabus de cet atelier

DATES À RETENIR

  • Mardi 07 novembre de 12h à 13h

  • Mardi 14 novembre de 12h à 13h

  • Mardi 21 novembre de 12h à 13h

  • Mardi 28 novembre de 12h à 13h

  • Mardi 05 décembre de 12h à 13h

LIEU DE LA FORMATION

Local de FORSE au collège de Lévis, local P-217

COÛT DE LA FORMATION : 50$





MODALITÉS D’INSCRIPTION

Jusqu’au vendredi 03 novembre, les inscriptions se font par courriel en envoyant le nom de son enfant et son niveau scolaire à l’adresse grioux@forse.ca.
Le paiement se fait directement sur cette page en cliquant sur le bouton inscription ci-dessus.
NB :
– Nous n’accepterons que les dix premières inscriptions.
– Les participants doivent être motivés à suivre ces ateliers pour que le processus leur soit bénéfique.
– Après chaque rencontre, nous ferons parvenir par courriel aux parents les documents fournis aux participants, afin d’offrir la possibilité de suivre l’évolution de son enfant dans sa démarche.